Vous voulez découvrir la valeur de votre voiture ? Ou bien vous avez besoin d’aide dans vos démarches administratives ou de vente ? Vous avez peut-être Guichet Auto avec vous. Vous n’êtes pas sûr de la capacité de la plateforme à vous aider ou de sa fiabilité ? Nous avons fait cette étude pour vous, et en voici le rapport.
En quoi Guichet Auto peut-il vous être utile ?
En utilisant des données de base lors de l’analyse des automobiles, Guichet-Auto.com vous permet de déterminer la valeur de votre voiture d’occasion parmi des milliers de modèles référencés. Retrouvez l’avis de Guichet auto sur moteurmag.com. Pour des calculs précis, le programme utilise des millions d’annonces et de références provenant de quarante sources différentes.
Il vérifie toutes les annonces comparables, fournissant des estimations basées sur l’âge, le kilométrage, la puissance et la cylindrée des voitures. Selon les caractéristiques exactes du véhicule, il est possible d’être plus précis.
Faire des économies est toujours l’initiative la plus appréciée
Trouvez la station-service locale qui offre les meilleurs prix sur l’essence pour économiser temps et argent. En réalité, Guichet Auto fait allusion au rythme des baisses de prix et des dates limites pour les soldes. Par conséquent, trouver des stations-services à proximité est simple et peut vous aider à économiser beaucoup d’argent sur le carburant.
Obtenir un certificat de non-gage, remplir un formulaire de cession, demander une marque de contamination, faire un chèque bancaire… Le site vous propose une assistance gratuite pour toutes ces démarches. Pour un prix mensuel unique de 29,99 €, les utilisateurs de Guichet Auto peuvent accéder à toutes ces fonctions.
Le site propose également une période d’essai de 48 heures pour 0,99 €. Il semble équitable que toutes les fonctionnalités de la plateforme puissent être utilisées pendant cette période.
Si vous n’êtes pas satisfait après cet essai, vous pouvez annuler votre adhésion. Il n’y a même pas de durée d’engagement déterminée, ce qui est une très bonne chose. Vous serez déçu si vous êtes un amateur d’applications pour smartphones. La plateforme n’est actuellement accessible qu’à l’aide d’un navigateur Web.