Accueil » Divers » Que savoir sur la trottinette Barooder 2 Pro ?

Que savoir sur la trottinette Barooder 2 Pro ?

La trottinette électrique a connu une grande expansion depuis quelques années. Si vous envisagez ce type d’engin, privilégiez le modèle sportif Barooder 2 Pro. Ce véhicule à deux roues présente de nombreux avantages. Voici ce qu’il faut savoir sur la trottinette électrique Barooder 2 Pro.

Barooder 2 Pro : Puissance et autonomie

La trottinette barooder 2 pro est très plébiscitée de nos jours. En effet, elle est dotée d’une puissance maximale de 1 000 watts et une puissance nominale de 600 watts. Ce qui vous permet de bien jouir de votre deux-roues. En ce qui concerne la vitesse, elle propose 3 modes différents. Cependant, vous pouvez vous déplacer à une vitesse de 50 km/h. Ainsi, vous trouverez :

  • Eco : 15 km/h ;
  • Confort : 20 km/h ;
  • Sport : 25 km/h.

Pour ce qui est de la batterie, elle est une capacité de 20 Ah-48 V. Cette puissance vous permet de rouler sur une distance maximale de 70 km (il s’agit de l’autonomie). Le temps de charge est de 4h voire 5h de temps.

Barooder 2 Pro : sécurité

Cet engin est doté de deux larges rouges gonflables de pouces chacune, des suspensions ainsi que de garde-boue. Ainsi, elle assure une conduite souple, agréable et confortable. De plus, vous pouvez l’utiliser dans en ville ou à la campagne puisqu’elle respecte la norme d’étanchéité IP54. Dans le but d’éviter les accidents aux utilisateurs, cette trottinette est dotée de deux amortisseurs, d’un klaxon et de deux freins à disque. Aussi, plusieurs attaches sont disponibles sur le plateau. Cependant, elles sont reliées au guidon via une barre en métal. Ce véhicule à deux roues est également équipé d’un système d’éclairage à LED, de 4 clignotants et de deux feux stop pour vous permettre de circuler facilement la nuit.

Jerome

Revenir en haut de page